À propos

 

 

Salut !

Rapide présentation, c’est toujours mieux de connaitre un peu celui qui nous parle 😉

Moi c’est Boris a.k.a Boras sur les internets, la petite trentaine  et publicitaire sur le média mobile à Paris. Parallèlement, je gère ce blog depuis 2014, et plus assidument depuis 2016. Pour le parcours, je suis avant tout un mec issu de la culture  » forum « , j’ai fait mes armes sur ceux de CommeunCamion et Superfuture puis Bonne Gueule. J’ai toujours aimé parler de vêtements et surtout partager et échanger. On apprend toujours plus.

Pourquoi ce blog ? C’est mon petit frère Matthias alias Stylnoxe, blogueur et influencer reconnu aujourd’hui, qui m’a dit un jour « Mais au lieu de poster tes tenues sur un forum, pourquoi ne ferais tu pas un truc propre pour toucher plus du monde » … C’était parti !

Ici, plutôt que de mode masculine et de règles en tout genre, je préfère parler de styles, d’influences et de dégaine. Pas de dictat, je n’ai pas la vérité absolue. Je partage avec toi une vision, que j’espère personnelle et qui me tient à coeur. Je suis un passionné de sneakers et de streetwear de la première heure, mais aussi de workwear et de designers japonais. Et comme le ferait DJ Premier au sampling, j’aime puiser dans ces univers, mixer et créer mon propre truc. Tu trouveras aussi des conseils, du Do It Yourself (DIY) et pas mal de petits tips qui te permettront de dénicher des pièces à bon prix. Parce que une bonne tenue se construit aussi bien avec du Visvim, du A.P.C que du Monoprix ou du GAP, j’essaierai toujours de mixer les gammes et que chacun s’y retrouve 😉

Et comme tenir un blog tout seul devient vite un truc un peu narcissique, j’invite des potes à participer, partager leur style et influences propres. En Bonus, Ali apporte une touche de féminité à tout cela et un style bien à elle, assez loin des blogs mode femme dont on a l’habitude (tu peux toujours partager sa rubrique à tes copines  ^^).

Pour terminer, tu l’auras compris, ici, on parle à la cool comme on le ferait au comptoir d’un bistrot, on est là pour échanger.  C’est un blog autofinancé, libre de ton, je te l’explique ici 😉

Bonne lecture !

 

Boras