CJP

Undercover wool flight jacket – Levi’s crewneck – DRKSHDW tee – Undercover for Uniqlo corduroy jeans – Converse jack Purcell sneakers

Une tenue sans prétention du dimanche, qui matchait plutôt bien avec la grisaille du jour. Du basique avec des petits détails à la Jun Takahashi.

Pas de gros blabla, silhouette simple avec un bas à peu près à ma taille pour une fois et un haut court, un poil boxy. Le jeans est le fruit d’une ancienne collaboration entre Uniqlo et Undercover où l’on retrouve le velours horizontal cher à Jun Takahashi . La flight jacket est une UC aussi, une pièce superbe où l’on retrouve son savoir-faire et cette façon si particulière de revisiter des classiques (plus de photo ). Le sweat est un Levi’s (le même que le saumon), vraiment une pièce qui tape dans cette collection et qui se mixe dans des délires différents. le blanc passé me fait de l’oeil …

Pour les kicks, j’avais dit que j’en achèterai moins et je m’y tiens. Toujours collectionneur, j’ai calmé le jeu sur la multitude de coloris & co et je privilégie les classiques comme ces Jack Purcell de Converse (pour ceux qui ne connaissaient pas, ici pour se faire plaisir). Facile à placer dans des tenues, elles apportent le petit truc sans pour autant occulter le reste de la tenue.

//

Distresssed Levi’s crewneck x UU grey corduroy jeans
Converse Jack Purcell black denim OG

Levis Original Crew Fleece dark phantom sweat – SS 2016
Undercover – Guru Guru collection – heavy wool flight jacket- FW 2006 / 2007
Boras
Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *