Trouvailles – Des colliers en perle Blue Blue Japan en soldes !

Béton Ciré miki hat - Visvim Kilgore damged olive jack & Lhamo one wash shirt - Jinji collabs bracelet - blue blue japan necklace - APC bracelet

Blue Blue Japan turquoise & silver necklace

Il y a un an quand j’ai posté ce look (ici), j’ai reçu des dizaines de mails me demandant où j’avais acheté ce collier de la marque Blue Blue Japan. Je l’avais chiné sur les marchés de seconde main, je ne pouvais pas te réorienter, toi qui le voulais (oui j’ai bon espoir que tu n’aies pas arrêté de lire le blog ^^).

Alors que je trainassais sur les fins de soldes de Caliroots dans l’unique but de trouver un autre article à acheter pour avoir les frais de port gratuit (ce livre Orslow si jamais 😉 ), je suis tombé, au hasard, sur une sélection d’article BBJ. J’avais littéralement oublié que le shop distribuait ce label 😮

Et là, j’hallucine, outre les sapes toujours aussi cools (mais pas de budget, si tu cherches une chemie col cubain puant le Japon, c’est ici <3 ), ce sont une demie dizaine de colliers qui sont à vendre, et en soldes à un super tarif : 80e pièce. Autant te dire que cela défie toute concurrence.

Bon j’avoue, j’ai craqué et pris le bleu, proche de teintes foncées d’indigo, c’est une tuerie.

Si tu veux accessoiriser un peu tes tenues (street héritage) avec une touche de couleur, des pierres et des perles, c’est un choix que tu ne devrais pas regretter 🙂

 

Tu les trouveras dispo ici : turquoise / red / black / indigo / white

 

Article un peu “à la va vite” mais je voulais partager le plan vite, je n’aurais pas eu le temps de poster un nouvel article détaillé.

 

+++

 

A noter : le fil est en acier (ou un métaux équivalent) et l’attache en argent, on est loin de pièce cheap.

Blue Blue Japan turquoise beans silver necklace chains-made in japan

Béton Ciré miki hat - Visvim Kilgore damged olive jack & Lhamo one wash shirt - Jinji collabs bracelet - blue blue japan necklace - APC bracelet Béton Ciré miki hat - Visvim Kilgore damged olive jack & Lhamo one wash shirt - Jinji collabs bracelet - blue blue japan necklace - APC bracelet

Boras

Pas un héros de l’orthographe, pourtant j’écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J’aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C’s, qui voue un culte à DJ Premier.

3 Commentaires

  1. The Joker
    mardi 7 août 2018 / 23:26

    Merci Bobo pour le rappel !
    J’avais noté le collier il y a quelques temps mais je n’étais pas retourné sur le site vu qu’il n’était pas remisé au début des soldes de mémoire.

    Du coup au panier direct.

  2. sora
    mercredi 8 août 2018 / 02:17

    Merci pour ce bon plan !

    j’ai craque pour le navy

    Sais tu si ce collier est fabriqué au japon ?

    Il y a beaucoup d’articles épuisés dans ton vide dressing. Est il prévu de nouveaux produits pour la rentrée ou dans les mois qui viennent autre que des chaussures ?

    En ce moment je m’intéresse aux marques japonaise KAPITAL, undercover et visvim après avoir acheté du 45RPM.

    J’espère que ton projet noragi avance bien et qu’on pourra se le procurer avant la fin de l’année.

  3. jeudi 9 août 2018 / 20:51

    En effet, ils sont sympas.

    Merci de la trouvaille, hésite pas à faire d’autres articles de ce genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.