Espichel


Norse Projects cap – Edwin road jacket – Newfangle Espichel sweater – A.P.C rescue jeans – Converse Jack Purcell sneakers

On ne me verra pas souvent avec un top jaune, ça me rappelle toujours un peu les lakers et en fan de Boston, j’ai du mal (ouais je ne porte pas du vert pour autant ^^). un 3615 ma vie pour introniser ce look, toujours du streetwear avec un touche de workwear.
un combo classique qui rappelle un peu cette tenue où je porte la même base de pièces mais en mixant différemment motifs et couleurs. La comptoir BDP noire a laissé place à la road jacket d’Edwin (selection Menlook avec pas mal de soldes), avec son motif camo. Le jeans A.P.C reste le même. 
La touche de couleur, pour en revenir au jaune, je l’apporte avec ce sweat Newfangle, le modèle Espichel. Le coloris se marie à merveille au camo et la coupe, pas cintrée permet de garder une silhouette bien street. J’ai découvert cette marque un peu par hasard (j’en parlais ici), et je vous invite à tester leurs tops. le Espichel, en qualité, n’a rien à envier à un Norse par exemple. Store portugais multi marques, c’est récemment qu’ils ont lancé leur propre ligne et ça ne demande qu’à grandir (c’est fabriqué au même endroit que Norse, encore ^^)
Pour les kicks, j’ai fait sobre avec des Jack Purcell de Converse. Modèle de l’été dernier, et bien que je l’ai porté avec un short, je trouve cette paire plus impactante dans une tenue en jeans. (profitez des soldes chez Caliroots ou directement sur le site de la marque 😉 )

Newfangle Espichel Pocket crewneck sweater – Yellow
Edwin Jeans Road Jacket – Herringbone Camo corduroy
Converse Jack Purcell – Black Leather – White cross – SS 2015

Boras

Pas un héros de l’orthographe, pourtant j’écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J’aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C’s, qui voue un culte à DJ Premier.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.