Last pick up – June – July 2016

Last pick up – June & July 2016

On reprend les bonnes habitudes avec un petit recap’ sur le dernier mois et demi d’achats. C’était les soldes et bizarrement, ce n’est jamais à cette période que je me craque le plus ^^ Disons que les grosses pièces, je ne les achètent pas en soldes, je suis plutôt adepte de trainer dans les magasins genre Uniqlo, H&M, Gap & co pour chopper à petit prix des compléments de tenue.
Zara, je n’y avais pas mis les pieds depuis 3 ou 4 ans. Je n’y trouvais jamais rien, le sizing était bien foireux (mon dieu le cintrage 😮 ), et toujours overpriced. Ali est passée par là, un « cadeau » et le commentaire « tu verras ça ira avec ta noragi ». Bonne surprise et au final, à trois fois rien, j’ai trouvé quelques tops qui passent crème avec du jeans patché, du fatigue pants et autres joyeusetés mi jap’ mi workwear.
Et c’est un peu ça aussi avec quelques pièces topées chez Monoprix. En soldes je conseille vraiment, et pour le coup, ils ont des petites collab’ comme ici avec Leon & Harper (ligne mixte, mais je ne me suis pas renseigné je l’avoue) ou des minis collections comme celle « indigo » d’où vient le sweat. Et en soldes, ça tombe à 10e la pièce, avec une qualité vraiment cool. Allez poncer vos Monop’ dès demain 😉
J’ai redécouvert New Era pour les casquettes. Je suis tombé amoureux de la 9twenty dont la forme et la petite visière est parfaite. Le Japan pack de cet hiver était vraiment propre (cf mon dernier outfit), l’exclu size aussi (trouvable ici). Pour la 9forty, c’est une collab’ entre SNS, New era et un resto de burger Flippin’ Burger : le pack « sneakersnburgers » (plus d’info ici).
Sinon forcément un peu de Bleu de Paname.  Petit coup de chance à mon retour de Corse, j’ai trouvé cette Kung fu jacket pour quelques billets oranges. Inspirée par le célèbre bleu de chine (un ancien look ici d’ailleurs), c’est pour moi, la pièce à ne pas manquer de la SS16. (il en reste chez Novoid).
Niveau kicks, des Converse, avec une vraie bonne surprise en trouvant la collab’ avec Fragment Design sur la One Star ’74 en soldes 😮 La jaune, elle, est la ligne classique et se trouve à petit prix un peu partout (chez Caliroots ou SNS notamment).
Et gros bad, ces Thorogood pour Epaulet était pile la paire que je cherchais depuis des mois …. trop petite arf. A vendre à prix tout doux sur mon vide-dressing (avec pas mal d’update et d’autres à venir). N’hésitez pas à me mailer si un truc vous intéresse d’ailleurs 😉
Monoprix par Leon & Harper floral unisex tee
Monoprix linen shirt
Zara patchwork tee
Zara tee 
Zara tee 
Zara tank top
Thorogood for Epaulet– horseside oxfords
New Era x SNeaners N Stuff x Flippin’ burger 9forty cap
New Era 9twenty cap – size exclusive
New Era 9twenty cap – japan pack
Converse One Star Hairy Suede yellow/white/gum
45 RPM linen button down shirt
Monoprix Indigo sweater
Converse x Fragment Design One Star ’74 – nave/white/black
Bleu de Paname veste de Kung Fu

Boras
Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *