LOOK D’ALI #10: Minimalist



Jacket & hoodie MONKI – culotte pants MANGOCONVERSE ct70 – bag ALEXANDER WANG – sunglasses RAYBAN 

Hello!
Il a fait bien meilleur cette semaine, l’occasion de ressortir les lunettes de soleil et de se prêter au shoot!
Dans l’ensemble, un look plutôt minimaliste, c’est ce que je porte le plus facilement la semaine quand j’ai pas envie de me prendre la tête.
Un gros hoodie, ça sauve la vie! Surtout quand tu es toujours à la bourre, comme moi le matin haha.
Avec une jupe culotte ample (que vous aviez deja vu par ici), j’aime le volume que ça apporte à la silhouette. Bon c’est sûr, ça ne me grandit pas mais j’aime les coupes larges!
Le tout associé à work jacket en coton léger, j’adore les fines rayures comme celles ci, la Yankees touch lol.
La veste vient de chez Monki (je ne peux m’empêcher de craquer sur une pièce quand j’y fais un tour ^^). On y trouve de belles petites pépites pour pas grand chose.
Enfin ma paire de Converse Chuck Taylor 70’s pour finir le look et rester dans l’esprit cool/minimaliste (grosse sélection ici).
Parlons acces’ car oui je porte souvent des pochettes mais je n’ai pas énormément de sacs. Je préfère en avoir un de qualité que plusieurs.
Le « Rocco » de Alexander Wang est un de leurs best depuis plusieurs saisons et je l’aime toujours autant. Le cuir est costaud et  commence d’ailleurs à se patiner légèrement 🙂
À la prochaine!
Ali – instagram 

Sac « Rocco » ALEXANDER WANG
CONVERSE Chuck Tailor 70s
Ali
Amoureuse de coupes oversized et acheteuse compulsive, j’ai aussi un penchant pour les sneakers et suis accessoirement amatrice de gouter à tout moment de la journée :p
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *