Stance x Star Wars – Collection I

Stance x Star Wars socks – Collection I

Pour ceux qui me lisent assez souvent, vous savez que les effets « hypeux », je les fuis autant que je peux (ce qui est d’ailleurs un peu paradoxal quand on aime les sneakers ^^). Pourtant, je ne pouvais pas ne pas faire un clin d’œil à la sortie du prochain Star Wars, qui est aujourd’hui d’ailleurs ! J’ai découvert la saga tout gamin quand mes cousins me refilaient leurs vieux jouets, la figurine de Dark Vador était ma préférée, le virus était attrapé.
Bref, instant vis ma vie fini. Stance, la jeune et déjà célèbre, marque américaine de chaussettes  a signé une collab’ avec les studios Disney pour sortir une gamme à l’effigie des héros de la saga. Pas de spoil sur les personnages du Septième épisode, il s’agit des héros des deux premières trilogies. Un bon moyen de faire des combos funky avec ses kicks 😉
J’ai choisi les Vador cf mon anecdote mais aussi parce que facilement portables dans une tenue full-black. Ici, j’ai choisi un pants bien cropped avec une fourche basse, un mac Our Legacy et une cap Nasir Mazhar, le tout en noir. Des Huarache black & grey (elles viennent de sortir en Europe seulement, je les avais eues au Foot Locker de New York noël dernier) aux pieds pour accompagner les socks. 
Les chaussettes sont encore disponibles  un peu partout mais en édition limitée, elles sont dispos en ligne ici. Perso je vais aussi prendre les Stormtrooper, avec des kicks noires ou blanches, ça tue.

Boras
Pas un héros de l’orthographe, pourtant j’écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J’aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C’s, qui voue un culte à DJ Premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *