(Français) Supreme x Sasquatchfabrix, un an en retard

Sorry, this entry is only available in French.

Boras

Pas un héros de l’orthographe, pourtant j’écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J’aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C’s, qui voue un culte à DJ Premier.

12 Comments

  1. MadNIm
    Monday October 30th, 2017 / 02:45 PM

    Salut Boras,

    Super article et tu t en sors bien pour avoir fait ca tout seul 😉

    La tenue bute vraiment!!! As usual j ai envie de dire 😉

    Je connaissais les 2 marques mais effectivement completement passé à coté de la collab…
    Je suppose que les pièces ne devait pas être donné mais cette surchemise défonce !!!

    • Boras
      Boras
      Author
      Monday October 30th, 2017 / 07:52 PM

      Yo Madnim,

      Merci mec 🙂

      et figure toi pas tant que ça. Bien sûr toujorus des mecs qui ont acheté pour tenter le resell mais comme supreme n’est suivi que par une majorité de gens sans intérêt pour le design, ça n’a pas pris. Je l’ai eu pour 200$, pour du Made in Japan et une pièce peu produite, c’est plutot correct 🙂

      • MadNim
        Monday October 30th, 2017 / 09:14 PM

        Oui c est plutot correct effectivement, bonne pioche !!!

  2. Mich
    Wednesday November 8th, 2017 / 01:57 PM

    Hello Boras,

    Un gros pouce levé sur cette tenue…. surtout sur le pantalon, merci de m’avoir fait découvrir cette marque. Question: tu l’as size up/down ? J’aurais bien pris du 30 avec mon tour de taille (75cm) mais j’ai du mal à croire que j’ai qu’une taille de moins que toi.

    Thx

    • Boras
      Boras
      Author
      Friday November 10th, 2017 / 09:53 AM

      Salut Mitch,

      Avec plaisir si l’article t’a permis ça 🙂

      Moi c’est une taille 31, je fais 177 pour 72 kg, et j’aurais pu le porter aussi en 30, il est confortable on va dire.

      tu fais quel gab ?

      • Mich
        Tuesday November 21st, 2017 / 09:43 AM

        Je fais 173 x 58kg, je pense que le 28 s’impose histoire d’éviter les bretelles 😉

        Thx

        PS j’ai essayé de m’abo à ta NewsL mais j’ai l’impression que ça marche pas bien.

        • Boras
          Boras
          Author
          Tuesday November 21st, 2017 / 11:38 AM

          Salut Mich

          Ouais tu peux descendre dans les tailles 🙂 j’epsère que tu trouveras, avec le blackfriday, c’est le moment 🙂

          Je n’en ai pas encor envoyée, je manque de temps pour m’organiser mais promis je corrige cela très vite.

          A bientôt

  3. thomz
    Wednesday November 29th, 2017 / 03:38 PM

    La pose de la première photo est juste magique.
    Tu as retouché ton Stan Ray ? Les miens, en regular (comme le tien je suppose) sont trop long et les revers font gros donut, je cherche un bon retoucheur mais c’est pas évident à trouver…

    • Boras
      Boras
      Author
      Thursday November 30th, 2017 / 04:10 PM

      Salut Thomz

      haha j’essaie de trouver des prises de vues / poses qui mettent les sapes en valeurs, pas toujorus à l’aide même après tout ce temps :p

      je ne l’ai pas retouché figures-toi 😮 mais je trouvais pas ça trop dégueux.

      je le ferai surement ce printemps et franchement, ne te prends pas la tête, coupe au ciseaux, tu le rouleras de totue façon, tu laisses juste trois cm de marge, le jour où tu souhaites faire faire l’ourlet à un retoucheur 🙂

      • thomz
        Friday December 1st, 2017 / 02:43 PM

        Après les miens sont en twill donc plus épais ça explique peut être…
        Je vais tenter les ciseaux, bonne idée pour ceux qui ont la flemme de retoucher haha

  4. ChapVII
    Tuesday December 19th, 2017 / 07:08 AM

    Flow de ouf. Je suis nouveau ici mais je pense que je passer pas mal de temps à mater ce que tu fais mec !

    • Boras
      Boras
      Author
      Tuesday December 19th, 2017 / 11:22 AM

      Salut Mec

      merci ça fait plaisir comme retour 🙂

      n’hésite pas à suivre sur isnta les news ou partager à des potos et merci encore pour le soutiens 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.