TBT

Number (N)ine beanie – DRKSHDW tee, selvedge denim & jacket – Rick Owens Dunk Hight Top sneakers

Petit retour 5 ans en arrière à l’époque où je ne portais que du Rick Owens et surtout sa ligne bis DRKSHDW. J’ai jamais aimé le coté péjoratif du « bis », car c’était à l’époque une vision plus « street » de ce qu’il faisait en mainline. c’est le genre de tenue dont je me servais pour rider en BMX (je laissais les kicks rick dans le sac pour des vans hein ^^). J’aime toujours autant cette esthétique, même si je ne porte tout ça que de temps à autre le weekend maintenant. Et puis, pour moi, Rick est mort en 2010, depuis ça tourne en rond, voir s’éloigne de l’esprit que j’aimais.
//
Back to 2008 – 2010 when I wore Rick Owens and his cheaper range DRKSHDW. I prefered this one because its mood was really straight outta streets, trash and dirty, not precious. When I was a BMX rider, I rocked this oufit day after day(without the kicks, a vans pair done the job lol ). Now it is an outfit for weekend ^^
Rick Owens Swoosh version (2007 or 2008)
hand-made black dyed jacket (white original color)

Boras
Pas un héros de l’orthographe, pourtant j’écris des articles sur des bouts de chiffons que je prends en photo. J’aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C’s, qui voue un culte à DJ Premier.
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *