Leçon de street héritage à même pas trois ans!

De retour après quelques mois d’absence, Marin vient te présenter une tenue qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit du blog!

En effet, cette tenue coche toutes les cases du street héritage cher à l’hôte de ces lieux dont le ramage et le plumage sont les plus beaux de la blogosphère(#fabledelafontaine2021).

Des Clarks wallabees pour commencer. Inutile d’en parler plus, si tu ne connais pas le modèle c’est que tu n’as jamais lu le blog! Ici, en plus, c’est LA couleur emblématique de la marque. On les trouve régulièrement en seconde main ou en ventes privées, parce qu’il me semble que la paire retail est aux alentours de 70€! On est d’accord, à ce prix là, t’as des petits coups de stress quand ton fils fait un freinage avec les pieds sur sa draisienne…

Ensuite, un ensemble Gamin Gamine, marque que j’avais déjà évoqué la dernière fois. Une couleur nuancée, des détails très sympas tels qu’un cordon de serrage à la taille (pratique quand ton enfant n’est pas très gros), un bouton patiné pour fermer la capuche, un haut sans bord côte à la taille, drop shoulders (bon ça on ne le voit pas sur mes photos). Et surtout une coupe assez large! C’est du 2/3 ans, Marin a 2 ans et demi. Pas besoin d’upsizer, c’est prévu pour être porté loose.

Le bomber, c’est un Zara. Ca aussi j’en avais parlé, il faut être honnête, c’est la marque qu’on préfère avec sa mère. On trouve toujours des fringues larges, des couleurs bien senties, le tout à des tarifs évidemment presque imbattables. Ici c’est un bomber réversible, d’un joli vert clair d’un côté et gris/vert de l’autre. Désolé pour la description des couleurs, daltonien tout ça tout ça. Pour la petite histoire, je ne suis même pas sûr que ça soit vraiment gris de l’autre côté. En vrai, je ne sais même pas de quelle couleur est son jogging…

Un petit foulard Gamin Gamine pour finir la tenue, protéger le petit cou des températures fraîches du matin.

Et voilà une tenue street héritage parfaite pour l’automne! Une icône de la culture sapes aux pieds, un bomber militaire, un foulard qui rappelle un keffieh et un jogging bien large, qu’est-ce que tu en penses? 

Les références

manteau : Zara

ensemble et foulard : Gamin Gamine

chaussures : Clarks

 


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.