Avec Julien, nous nous étions engagés à proposer plus de drops de colliers Borali en début d’année. Et bien je crois que l’on a plutôt bien rempli notre mission avec un drop de rentrée sous le signe du chambray. Retour qui nous a été pas mal demandé alors on s’est exécutés.
Trouver du chambray, un travail de petite fourmi
Parfois je me dis qu’il serait plus simple de la jouer « facile » et d’aller acheter des tissus sur rouleau et de sortir de la case upcyling et toutes les contraintes que ça implique.
Mais à chaque fois, la discussion finit sur un: « ça n’a rien d’excitant ».
Même si la frustration est encore palpable parfois lorsqu’un soutien de Borali ne peut pas s’offrir le collier voulu, c’est aussi ça le plaisir d’avoir quelque chose de limité.
Et pas artificiellement pour créer le buzz. Simplement que les objets (bien) faits à la main, ça ne s’industrialise pas.
En plus, travailler sur des vêtements parfois bien patinés, passés, ça donne un autre visage à nos bijoux.
Bref tout ça pour te dire que l’on garde le cap et que nos colliers ne changeront pas.
La seule bonne nouvelle: Julien forme depuis des semaines une nouvelle personne qui va venir renforcer les rangs de Borali. Bien que ça puisse paraître simple, on sait que sa technique est devenue un véritable savoir-faire. La raison pour laquelle nos colliers sont les meilleurs du marché.
(un peu d’égo-trip ne fait jamais de mal non!)
Allez je te présente ce nouveau drop qui, hasard du calendrier, se veut lui aussi un Chambray Edition.
Des colliers en chambray pour tous les goûts
Je ne vais pas te faire une présentation par couleur, les images parleront plus que mes mots. Je ne te propose pas non plus de looks détaillés. Tu peux retrouver un tas d’idée dans nos précédentes sorties.
Je le disais plus tôt, un retour du chambray a été pas mal plébiscité et on a trouvé qu’il était intéressant de commencer cette rentrée par ce qui pourrait être un basique dans notre collection.
En effet, les chambrays sont faciles à porter, se marient bien à des tenues casual comme heritage. De plus, si tu es un gros kiffeur de colliers comme Julien et moi, tu peux facilement en porter en duo et faire des jeux de couleur vraiment chouettes.
Alors comme le bleu revenait le plus, je me suis démené pour trouver du chambray en friperie. Heureusement, c’est la couleur la plus « courante », même si en frip’, tout est relatif.
Plus difficile, vous vouliez du rouge et là, ça se réduit.
Et si j’ai finalement réussi à en trouver, un chouette en plus, j’ai d’abord eu une belle surprise.
Ce chambray qui navigue entre rose et violet est vraiment magnifique. Il se combine facilement avec ses collègues du drop, mais surtout avec une grande majorité de ce que tu portes.
Oui, je peux lire au travers de cet écran!
Enfin, tu as saisi, à moins que tu portes du orange fluo ou un rouge Chicago Bulls, il se fera une place au soleil dans tes tenues.
Lancement ce samedi à 14h
C’est écrit en gros, tu ne pourras pas le manquer, on lance ce drop Chambray Edition samedi 10 septembre à 14h.
Comme toujours sur le site Borali.
Et d’ici là, tu peux nous écrire sur Instagram ou en commentaire de cet article!
À samedi!
+++