Si tu lis ces mots après le 1er avril, 18h, file en bas de l’article pour directement aller sur le e-shop. Enfin, si tu es intéressé. Pour fêter l’entrée dans le printemps, et le début d’une saison où Borali devrait sortir pas moins de 5 pièces, on commence en tout cas doucement. Ceux ou celles qui cherchent un jean au délavage clair, avec toujours des volumes confortables, ce coloris light stone wash est une réponse.
Toujours taille haute, toujours loose tapered
La recette ne change pas pour ce nouveau jean Borali. Après l’accueil inespéré de 2023 sur notre coupe maison, on peut déjà dire que c’est notre classique.
Alors rien ne change. On retrouve notre coupe loose tapered avec une vraie taille haute. Au final, toujours une ligne de jambes généreuse qui se réduit doucement jusqu’à la cheville.
Et bien sûr, tu peux le porter comme tu veux. Au nombril comme sur les hanches, ce jean Borali se fond dans (quasiment) tous les styles.
Un délave stone wash light façon jean 90’s
En attendant de le décliner dans des coloris différents de l’indigo, ou encore des toiles japonaises, on reste dans le stone wash. En revanche, on l’a fait bien clair afin qu’il garde son grain et se démarque franchement de notre bleach, plus uniforme.
L’idée était d’avoir là encore, une vibe 90’s dans le coloris.
Certains pouvaient avoir un peu peur de comment associer le bleach, un coloris plus « métallique ». Là, rien de compliqué et il peu devenir ton jean « no brain » que tu peux passer avec tout.
Ces photos ont été prises en plein hiver, tu peux aisément l’imaginer dans une tenue printanière. Avec des tons pastels par exemple.
Les infos de lancement
Cet article est rédigé quelques heures avant la sortie, timing serré désolé. Néanmoins, on a été plus prévenants sur Instagram et par newsletter. Pense à t’inscrire à l’un des deux (au moins) si tu ne veux rien rater.
Donc pour te procurer ce nouveau jean:
- ça se passera ce 1er avril à partir de 18h
- sur le e-shop de Borali
- guide de taille si besoin
- quantité limitée (enfin beaucoup plus que d’habitude)
(Si tu portes déjà du Borali, prends la même taille que ton jean actuel.)
Voilà pour ce drop et garde un oeil sur nos prochaines sorties (colliers, jeans N&B, shorts, tees…)
° ° °