Près d’un an et demi après le dernier drop, voici un nouveau bracelet Borali en tissu tressé. On ne change pas une formule qui gagne et c’est à nouveau un chambray que l’on a upcyclé. Cette fois-ci, il s’agit d’un rouge rosé. Allez, petite présentation de ton prochain bracelet!
Et si je te disais que Borali va sortir des vêtements en novembre et décembre?
Et là, pas d’effet d’annonce, je les ai entre les mains!
Oui, après un an d’attente et un nouveau délai qui nous avait été annoncé pour la fin d’année, une notification UPS inattendue a égayé la fin septembre.
Alors il ne s’agit pas de notre jean bleach, lui, ça sera en janvier. Voilà c’est dit, on a la fiche de route avec l’atelier portugais (et je bosse en parallèle sur une one wash).
Ce qui sort début novembre, c’est notre intercollar. Une pièce super pratique dont j’ai porté le proto de l’automne au printemps dernier. Et j’ai hâte de te le présenter car il a des choses à dire ce petit accessoire.
Et pour décembre, on sortira notre collection Borali Plus*, une évolution de nos bijoux actuels. Mais pas seulement. On va sortir un petit drop de noragi.
(*nom provisoire)
En discutant avec vous et en partageant quelques photos en MP, on a vu que beaucoup étaient chauds, alors allons-y! On vous expliquera tout en temps voulu.
Revenons à notre bracelet.
Du rouge rosé pour ce nouveau bracelet
Si tu découvres les bijoux Borali, je t’invite à relire notre processus créatif ici. De plus, tu as toutes les infos sur le bracelet en particulier là.
Donc reprenons, nous sommes restés sur du chambray, c’est un tissu qui comme le denim se patine donc avec un bijoux à même la peau, on obtient des choses assez chouettes avec le temps. Le chambray est une matière workwear et donc bien costaud
Néanmoins, il faut aussi garder à l’esprit que, tout comme un jean, si tu le portes tous les jours même sous la douche et la nuit, le tissu va subir une évolution plus rapide.
Nous allons préparer un petit laïus sur les bonnes pratiques pour les clients (sens d’attache, taille à choisir, etc…).
Ce nouveau coloris se marie une nouvelle fois bien avec la majorité des bijoux: bracelet en argent, cuir, or, perles… Et si tu es un amateur comme moi de montres en bronze et/ou rose, c’est idéal.
Bref, je ne vais pas te sortir un récital commercial, un bracelet se porte sans aucune prise de tête et chacun se l’approprie comme il le veut!
Où se procurer ce bracelet Borali
Les habitués connaissent le principe, petit rappel pour les nouveaux:
- chaque drop de bijoux Borali est unique
- car réalisé à partir d’un ancien vêtement
- ce bracelet sera disponible samedi 8 octobre à 2022 à 14h
- sur le shop de Borali
- d’ici là, n’hésite pas à nous écrire sur Instagram
À samedi!
+++