Arashi Denim est une marque que l’on aime particulièrement à la rédaction, nous sommes nombreux à posséder au moins une pièce. Il faut dire que depuis l’article de Nikko présentant la marque française, spécialiste du vestiaire héritage militaire et workwear, on en parle beaucoup sur Borasification.
Arashi Denim, un premier shop en ligne
Ou plutôt, on en porte beaucoup.
En effet, c’est aussi là qu’on voit que l’on a un vrai coup de cœur pour une pièce ou un univers de marque : on ne s’en lasse et elle s’installe dans nos « uniformes du quotidien ».
Et bien, c’est ce qu’il s’est passé avec la chemise CISO puis la P43 HBT olive.
La première , le design autant que son histoire, découverte grâce à la version de Arashi, la seconde, une pièce historique que j’avais en tête depuis des années, sans poser un nom dessus.
De plus, quand tu découvres un mec en or derrière tout ça, et que des liens se créent naturellement, ça ne peut que prendre une autre dimension.
Voilà comment et pourquoi je me suis retrouvé à travailler sur le shop Arashi Denim.
Ici on promeut le style street heritage, qui réunit des univers comme le workwear, le streetwear, le militaria, le techwear et bien d’autres.
Tant que c’est créatif et sans prise de tête.
Je pense sincèrement que cette marque française mérite plus de lumière et que beaucoup d’entre vous, peut-être toi, seriez en kiffe devant les produits.
Et moi, je m’éclate en stylisme, tout en travaillant avec un mec que j’adore, et en ayant le sentiment de vous partager un truc vraiment chouette.
Tu vas pouvoir (re)découvrir les pièces Arashi Denim avec une présentation à hauteur du produit.
Le futur nous le dira je pense que ce site n’est que le début d’un chouette voyage.
En attendant, je te laisse aller le découvrir ici : arashi-denim.com
Les évolutions du shop Arashi Denim à venir
Nous avons lancé une petite partie des pièces de la collection, avec des quantités relativement limitées. On vous tiendra informés via la newsletter, de très belles choses en plus arrivent.
Le site va également être étoffé dans les semaines qui viennent avec du contenu sur l’histoire des pièces, ainsi qu’un lookbook photo.
Sans rentrer dans le storytelling lourd dingue, je me suis donné pour mission de retranscrire autant que possible toutes les anecdotes de Thibaud, tant historiques qu’actuelles, sur l’univers du vêtement militaire et workwear vintage.
Enfin, c’est devenu un secret de polichinelle, on a travaillé sur une ligne exclusive ensemble.
Les premières pièces arrivent bientôt.
Et pour ne pas manquer les actualités d’Arashi Denim, je t’invite à rejoindre la newsletter.
+++