Tournée cet été, la première partie du prologue de notre reboot du podcast We Talk Sape — pas facile — est enfin disponible sur toutes les plateformes ! Avec un petit twist, pour rester dans le champ lexical : tu peux désormais voir nos têtes sur YouTube et Spotify. Enfin, c’est comme tu veux. C’est ça aussi, la bonne nouvelle. Retrouve ici les deux formats : choisis le premier si tu ne veux pas rater les expérimentations capillaires de Joachim :
Merci à tous ceux qui participent déjà au Tipeee, ça fait chaud au cœur. Et ça paye les allers-retours en train. Bientôt Julien ? Chaque don compte énormément pour nous, et on espère pouvoir continuer sereinement. Nous venons d’ailleurs de filmer la seconde partie, qui fera suite à l’épisode ci-dessus. Ça devrait arriver assez vite.
On attend tes commentaires. Sauf ceux concernant le son : on sait (et c’est heureusement réglé). Ou ceux qui parlent de ma personne et notamment de ma fâcheuse tendance à couper la parole : je sais (et c’est malheureusement pas réglé du tout). L’idée est, en tout cas, de s’améliorer à partir de cette base et de proposer des choses qu’on ne voit pas ailleurs.
N’hésite pas à partager, liker, et mettre cinq étoiles sur Apple Podcasts (et partout ailleurs) si tu veux nous envoyer un peu de force !

