Borasification arrive sur YouTube: la chaîne qui va parler de mode autrement

chaine youtube Borasification mode
Mode et élégance masculine, Borasification, la chaine YouTube à suivre…

Enfin! Je crois que c’est le projet que j’ai mis le plus de temps à accoucher, pétrifié par les freins techniques. En effet, Borasification était un blog de mode où l’accent a toujours été mis sur le stylisme et la mise en image des vêtements. Une différence cultivée, et je ne voulais pas arriver avec un truc bancale. Alors, chose à ne jamais faire dans la vie, je suis resté immobile. Bref, c’est corrigé, Borasification est maintenant aussi une chaîne Youtube où l’on va prolonger la ligne éditoriale du site et parler de mode, de looks avec notre vision bien à nous.

Une première vidéo YouTube pour présenter la chaîne et “Boras”

Alors ce passage en vidéo, il est avant tout pour toi, lecteur de longue date qui méritait aussi d’avoir un format dans l’air du temps sur un propos qui te parle.

Mais il va être également là pour nous permettre de grandir et d’essayer d’aller chercher une nouvelle audience.

Beaucoup de nouveaux abonnés et lecteurs me disent souvent: “j’aurais aimé tomber sur tes conseils avant”.

Alors on va essayer de monter petit à petit et d’être visibles juste après les plus gros blogs et médias de mode masculine, pas pour prendre le trône, on n’a pas vocation à ça, mais simplement être là comme alternative.

Que chaque mec et même nana puisse avoir l’occasion de nous découvrir sans un concours de circonstances.

Comme nous sommes encore tout petits, c’est notre communauté et toi qui nous aiderez à être visible.

En effet, on a la trentaine passée et si on a besoin de likes / commentaires / partages / abonnements, ce n’est pas pour nourrir un égo malvenu mais bel et bien pour secouer les algos des réseaux sociaux et arriver à être plus visibles.

Je te laisse avec la vidéo (et croise fort les doigts pour que ça te plaise!) :

Avant de filer, un grand merci à Julien Sterle, un de mes meilleurs potes d’enfance, vidéaste pro qui a assuré toute la technique. Pour une première sur le format YouTube aie aie aie !! Et second merci à Jordan qui a géré mes humeurs et tout le reste car du tournage à la mise en ligne, c’est une usine à gaz. Sans oublier Julien mon compère de Borali qui nous aide sur la partie graphique. Et Magalie, rdv au premier épisode de dégaine!

Par Boras

Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffon que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.