Dégaine S01E04 – La Paraboot Michael

Après avoir un peu tardé à sortir le violet, on ne comptait pas en faire autant avec ce quatrième épisode de Dégaine qui revient sur un sujet phare du site: Paraboot et sa Michael.

Parce que la communauté voulait cette vidéo sur Paraboot

Lors des premiers épisodes, je vous ai sollicités sur les sujets que vous souhaitiez voir abordés dans Dégaine. Ce n’était pas pour la forme, avec Jordan, on a pris un stylo et on a noté vos suggestions.

Dans le top 3, Paraboot et plus particulièrement la Michael.

Alors autant te dire, ça m’arrangeait puisque j’y pensais déjà avant même de lancer la chaîne.

Dégaine est la série faite pour traiter des sujets qui nous font kiffer avant tout. Surtout sur une première saison où on maximise les ressources, autant aller à l’essentiel.

Quand nous serons devenus des youtubeurs stars de la mode française, on pourra traiter plus de sujets et donc ratisser plus large.

Blague à part, ça serait intéressant aussi de sortir de notre zone de confort stylistique et se frotter à des choses moins évidentes. Proposer une seconde lecture.

Bref, pour le moment, c’est une vidéo sur un modèle que l’on adore et on a 4 looks à te proposer, avec 4 paires de Michael différentes:

Quelle suite pour Dégaine

Comme tout bon youtubeur, j’insiste sur le fait de liker, commenter, s’abonner, esclaves de l’algorithme que nous sommes.

C’est notre principal moyen pour voir notre travail mis en avant, et je sais que toi comme nous, avons envie qu’il dépasse les frontières de la communauté.

Pour finir, le prochain épisode est déjà en cours de montage, c’est la proposition numéro 1 que vous nous aviez faite!

En revanche, si tu as une envie de sujet pour la fin de printemps, début de l’été, dis-nous!

+++

Et tu peux retrouver le dossier complet sur l’histoire de Paraboot et une dizaine de looks avec des Michael ici.

vidéo youtube histoire de la michael Paraboot look
les minitatures de nos vidéos semblent plaire, on kiffe aussi se creuser la tête je t’avoue

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.