La G-Shock “CASIOAK” GA-2100-1A1ER est de retour

G-Shock GA-2100-1A1ER

Plus que de montres, je suis avant tout un passionné de trek et de vadrouille en pleine nature. C’est comme cela que je me suis intéressé et mis à porter du G-Shock.

Née dans les années 80 de la volonté de Kikuo, un ingénieur de Casio, de créer une montre incassable, G-Shock n’a plus sa réputation à faire.

La GA-2100 est une version sport, au design racé, toutefois discret.

En tout cas dans ce coloris noir.

Elle a hérité du surnom de CASIOAK.

Pourquoi ? Pour sa lunette octogonale qui rappelle la forme et les détails d’une célèbre montre : L’Audemars Piguet Royal Oak

Elle ressort dans une série de couleurs que tu pourras apprécier ici, ainsi que ses détails techniques.

Beaucoup plus facile à porter au quotidien, je te propose une tenue d’inspiration militaire avec .

Par Boras

Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffon que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.