Nos amis de chez Later, jeune marque française qui parvient à conjuguer mode et matières recyclées, nous donnent l’opportunité de tenir un pop-up store une bonne partie du mois de décembre à Paris. Une chance inespérée (encore merci à eux !) que nous comptons évidemment mettre à profit. L’occasion rare de se rencontrer, de discuter et d’essayer quelques fringues et accessoires qui auront peut-être le droit à une place privilégiée sous ton sapin.
Nouveau coloris de jean, un collier et produits en collaborations avec Borasification
Voir du Borali en boutique n’étant pas une chose commune, il n’était évidemment pas question de venir les mains vides pour cet événement. Et de ne pas proposer de l’inédit. Quelques surprises sont donc au programme. Dont un nouveau délavage (à mi-chemin entre le bleach et le stonewash) pour notre coupe de jeans loose tapered, en plus du stock restant du drop d’octobre dernier. Proposer un nouveau collier en exclusivité était une évidence, il sera à découvrir sur place. Enfin, nos vestes Noragi françaises seront également disponibles. Toujours pour les filles et les petits gabarits.
Cette présence en physique est aussi l’occasion de mettre en avant nos collaborations avec des marques amies. Il sera ainsi possible d’essayer et d’acheter nos pochettes et porte-cartes réalisés par les artisans de chez Laperruque, nos pulls à drop shoulder fabriqués par Nitto, nos chaussettes par Royalties. Et enfin de voir en avance les futures additions à notre ligne de bijoux développée par Sylvie de Gilbert Gilbert qui seront disponibles en précommande en fin de semaine (et qui feront l’objet d’un article à paraitre très prochainement).
Pop up store Borali : les infos pratiques
Nous t’attendons dés demain, ce 1er décembre, à partir de onze heures au 7 rue des Gravilliers dans le Marais à Paris. Boras sera présent les mardis, mercredis et dimanches. Julien, tous les vendredis et samedis. Notre pop up store Borali / Borasification se tiendra jusqu’au 17 décembre inclus.
Voilà pour l’essentiel à retenir. Maintenant, on compte sur toi pour passer nous rendre une petite visite !