Le réassort de nos jeans loose tapered Borali est en ligne

Après un lancement en avril dernier suivi d’un sold out éclair aussi satisfaisant pour nous que frustrant pour un grand nombre d’entre vous, nous avions décidé de proposer « rapidement » un réassort de nos jeans loose tapered. Un mot qui veut dire « six mois plus tard », traduit en langage boralien. Bonne nouvelle, c’est enfin en ligne !

jean borali loose tapered denim drop
borali.fr

Je ne vais pas te refaire toute l’histoire de nos jeans pour cette annonce rapide, mais plutôt te rediriger vers tout ce qui a été déjà dit et montré ici et sur le site de Borali. Si tu n’as absolument aucune idée de ce dont je te parle en ce moment, l’article fleuve du tenant des lieux est un bon point de départ. Il y est question de Levi’s 501 anti-form et de rencontre avec le loose fit, de Rick Owens, de drop crotch et de bricolage de jeans japonais. Une plongée finalement assez rare dans l’histoire intime d’une création. Bon, tu peux également préférer l’immédiateté des images aux mots. Dans ce cas je te recommande de jeter un oeil au lookbook dont nous sommes toujours très fiers. Les tenues shootés au printemps sont particulièrement pertinentes en ce moment.

Drop de jeans loose tapered : état des lieux

Revenons au sujet du jour : le drop de jeans ouvert à tous. J’écris cet article ce samedi soir, quelques instants avant la publication, et je peux déjà te dire que nous sommes heureux du résultat. Plus de la moitié de ceux qui se sont inscrits à la liste d’attente ont répondu présent dès mercredi, lors de la prévente. Et tous les autres également ce matin, avec un stock tampon qui s’est égrainé toute la journée. Que tu fasses partie des nouveaux acquéreurs ou des patients à nous suivre de près ou de loin, un très grand merci.

Et si tu viens de te réveiller, sache qu’il reste encore des tailles à l’heure où j’écris ces lignes. Quelques dizaines de pièces dans chaque délavage. L’occasion de chopper le jean que tu porteras au quotidien. Enfin, c’est tout ce que l’on souhaite !

Rendez-vous sur Borali.fr

Par Nicolas

Fatigue pour les intimes.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.