Lookbook Visvim FW 2021 : L’inspiration Japonaise

Petite news pour une grande marque aujourd’hui.

Si tu es déjà passé sur le blog ou sur le forum, tu as sûrement dû entendre parler de ce label, qui revient souvent comme un incontournable de la mode Japonaise.

On retrouve tous les éléments qui font l’identité de Visvim et de son créateur, Hiroki Nakamura, dans ce lookbook de la collection automne / hiver 2021 : des belles matières, des coupes folles, une direction artistique aux petits oignons, et des looks qui puisent dans des univers variés.

 

Alors je te l’accorde, les pièces Visvim ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Pour autant, je trouve que ce lookbook s’adresse vraiment à tout le monde : au-delà des pièces, c’est toute la construction des looks et les silhouettes qu’on peut voir qui est remarquable.

Je trouve les jeux de longueurs et de volumes vraiment dingues, les associations de couleurs se répondent très bien, et les différents styles présentés permettent à chacun de s’inspirer comme il veut. Que l’on aime le workwear, les reproductions de pièces de l’armée, ou les looks estampillés Japon, on s’y retrouve.

 

 

Et comme tu peux le voir, il y a pas que Boras qui fait l’éloge du noir avec le #bringblackback. Chez Visvim, le noir n’a rien à envier aux autres couleurs, bien au contraire. C’est la force de la marque : proposer des nuances dont elle seule semble avoir le secret.


 

Pour finir, on va pas se priver de jeter un coup d’œil sur le lookbook femme, très bien senti lui aussi.

Bref, j’ai pas encore pris mes vacances d’été mais ça me donne déjà envie d’être en automne moi tout ça…

 


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.