nanamica vient tout juste d’annoncer sur son compte Instagram la sortie imminente d’une nouvelle collection capsule en collaboration avec la branche japonaise de The North Face, opérée par Goldwin (la maison mère de la marque outdoor au Japon). Une capsule en édition limitée qui est une nouvelle fois spécialement prévue pour le marché nippon.
Après une première association entre The North Face Purple Label (la ligne exclusive japonaise) et nanamica, cette nouvelle collaboration sur les lignes principales des deux labels cherche à apporter une touche plus sport et fonctionnelle aux pièces de la marque d’Eiichiro Homma.
L’objectif annoncé est de créer un design neutre qui se veut inclusif, sans restriction d’âge ou de genre par exemple. Les deux marques vont chercher leurs inspirations dans l’outdoor japonais des années 70 et le preppy américain des années 80 pour ces pièces d’automne.
Cette capsule ne sera disponible qu’au Japon à partir du 18 septembre, dans les points de vente nanamica et sur le eshop.
Plus de photos sur le compte instagram de nanamica