Nanamica x The North Face – Une nouvelle capsule pour le Japon

collab nanamica the north face look cover
Crédit: nanamica

Nanamica vient tout juste d’annoncer sur son compte Instagram la sortie imminente d’une nouvelle collection capsule en collaboration avec la branche japonaise de The North Face, opérée par Goldwin (la maison mère de la marque outdoor au Japon). Une capsule en édition limitée qui est une nouvelle fois spécialement prévue pour le marché nippon.

collab nanamica the north face fleece
Crédit: nanamica

Après une première association entre The North Face Purple Label (la ligne exclusive japonaise) et nanamica, cette nouvelle collaboration sur les lignes principales des deux labels cherche à apporter une touche plus sport et fonctionnelle aux pièces de la marque d’Eiichiro Homma.

collab nanamica the north face zoom
Crédit: nanamica

L’objectif annoncé est de créer un design neutre qui se veut inclusif, sans restriction d’âge ou de genre par exemple. Les deux marques vont chercher leurs inspirations dans l’outdoor japonais des années 70 et le preppy américain des années 80 pour ces pièces d’automne.

collab nanamica the north face backpack
Crédit: nanamica

Cette capsule ne sera disponible qu’au Japon à partir du 18 septembre, dans les points de vente nanamica et sur le eshop.

Plus de photos sur le compte instagram de nanamica

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.