Nous avons gardé un stock de Warm Up Pants pour assurer ce deuxième week-end en pop-up ! Passe nous voir dès samedi matin.

Nous sommes heureux d’annoncer que Borali ouvre son tout premier pop-up store en compagnie de notre ami Joachim d’Aïdama. L’occasion de se rencontrer et surtout de lancer les nouvelles déclinaisons hivernales du « Warm Up Pant », lancé l’été dernier en chambray léger. Au programme : un gros velours côtelé japonais et une laine-cachemire luxueuse à carreaux fondus.
Rendez-vous dès demain, samedi 1er novembre à 11 h, au 59 rue de Bretagne, Paris 3e.


Si tu n’es pas disponible ce week-end, pas de panique : tu auras encore deux chances de passer nous voir, les 15–16 novembre ainsi que les 6–7 décembre. Et si seuls les pantalons t’intéressent, ils seront également disponibles en ligne le week-end prochain.
Sur place, tu pourras aussi essayer nos jeans loose tapered, nos t-shirts Easy-T (réassortis pour l’occasion) et choper un Intercollar — peut-être.
À demain !


ah dommage, j arrive a paris le 8 dec …
Arf c’est vraiment dommage, ça aurait été chouette de se revoir après tout ce temps 🙂 On aura nos bureaux nouveau d’ici là où on pourra faire des petits rdv si jamais (ou même pour faire un coucou 🙂 )