La marque japonaise PORTER, connue pour son savoir faire et ses standards de qualité tant en matière de design que de fabrication, s’associe à la boutique Garbstore, pour une capsule qui s’inscrit dans la continuité de la collection FW21 « Outside in » de la marque britannique.
Avec ces pièces, cette collab créé un pont entre les sacoches et les sacs plus traditionnels. Côté design, on retrouve une finition en nylon noir classique, mais on note aussi les pochettes asymétriques et la doublure intérieure en tie dye galaxy. Le genre de détails discrets qu’on apprécie ici.
Trois tailles sont proposées: « Minute », pour les petits objets du quotidien, « Hour », pour transporter appareil photo ou tablette et « Day » pour les longues journées à voyager chargé. Au centre de ce design, on retrouve l’obsession de PORTER pour les produits esthétiques et fonctionnels.
Lors d’une interview à Hypebeast, la marque déclare d’ailleurs: « Les sacs ne sont pas que des articles de mode, ce sont aussi des outils qui enrichissent notre vie quotidienne. En plus du choix du design et des matières utilisées, nous accordons la plus haute importance au caractère fonctionnel de nos sacs ».
Les trois tailles sont disponibles online via Garbstore.