Parce que l’hiver n’est pas une raison pour être tout de couleurs ternes vêtu, voici un look avec notre pull Youri by Boras dans son coloris framboise. Quand on a la chance de dessiner les vêtements que l’on voudrait pour soi, on peut sortir des sentiers battus. Et si j’aime manger ce fruit plus que tout, c’est surtout une couleur qui booste une tenue, sans être difficile à porter.
Manteau long en laine
Il aura été la star de mes looks de l’hiver dernier, j’ai ressorti le fenté de Coltesse, le manteau long oversize par excellence.
Gris anthracite, la couleur la plus polyvalente, c’est aussi une façon facile de porter un pull de couleur pêchu dessous.
En effet, la bonne idée quand tu as envie de tenter de la couleur, j’entends par-là des teintes comme le rose, le violet, le jaune, etc, le gris anthracite est une valeur sûre.
Comme j’aime m’amuser avec mes vêtements (et qu’il caillait), j’ai ajouté un layer avec une doublure à l’imprimé floral. En mouvement, elle s’aperçoit aléatoirement et j’aime l’explosion de motif passager.
L’intercollar Borali pour me couvrir le cou parce que les manteaux classiques sont bien sympas, mais ne protègent pas des masses.
Jogging avec des Paraboot
Là je n’en suis pas à mon coup d’essai, je t’avais déjà fait l’affront de porter un jogging avec des Paraboot dans un précédent article.
Je réitère le fashion faux-pas dans le plus grand des calmes, j’adore faire ça quand je passe une journée tranquille où que je dois faire une course à l’extérieur de quelques heures.
Je peux me replonger dans le travail ou un bouquin dans mon fauteuil, sans me changer.
Les Références
bonnet: nitto knitwear
manteau: coltesse
layer: supreme
pull: nitto by boras framboise
jogging: +351
chaussures: paraboot michael (10% chez cam avec le code boras)
intercollar: borali