Pull col polo et aimer porter du orange

Il y a des couleurs qui ont moins bonne presse que d’autres. Surtout chez les hommes où les barrières et les freins sont bien trop nombreux lorsque l’on parle de mode et de comment s’habiller. Est-ce grave? Rien n’est grave me dirait Jordan. Le orange fait partie de ces personae non gratae. Et ce alors qu’à l’automne, la nature nous rappelle chaque année à quel point cette couleur se marie bien à ce qui l’entoure. Pas de raison donc de la boycotter dans nos looks. Alors comme je viens de mettre la main sur ce pull à col polo Dockers x Malbon Golf, orange donc, voyons tout ça dans une tenue de saison.

look avec pull en laine orange à col polo dockers x malbon golf
boras en veste en denim type 2 reception clothing et casquette en velours pop trading company
jean blanc homme large borali sample avec chaussettes écossaises gant et paraboot michael bison

Dockers x Malbon Golf: pull col polo et audace

De l’audace oui car sortir des vêtements de couleur orange, n’est pas gage de succès commercial. Qu’on veuille jouer les esthètes de la mode ou non, il y a des réalités économiques aussi.

Par exemple, nos colliers Borali, quand ils sont oranges, partent moins vite. Quand bien même un accessoire orange est un vrai plus dans un look.

Donc c’est cool, le temps d’une collaboration, de voir des marques se bouger, même sur des design a priori simples. Présent depuis toujours dans le vestiaire des marques classiques pur homme, le pull en laine à col polo revient fort.

Que tu sois adepte de casual chic ou plutôt à tendance streetwear, cette pièce aura une place de choix dans tes looks!

N’hésite pas à jeter un oeil à notre article sur cette seconde collaboration entre Dockers et Malbon Golf.

Vert olive, denim brut, blanc et du orange

Pour revenir au look, on a là un exemple classique de comment porter et associer un vêtement orange.

Quand la teinte orangée ne tire pas vers le fluo, il n’est pas difficile de l’intégrer à des looks. Même les plus simples.

Alors oui, ce look est tout en volume, veste en denim type 2 oversize, jean blanc bien bien large. Néanmoins, le schéma reste classique et tu peux aisément te projeter dans des coupes plus ajustées.

Ce que l’on peut retenir: le orange se marie bien avec l’indigo foncé, le vert olive et le blanc. Tu peux mixer ce petit monde sans risque de gros plantage.

Retrouve notre article sur les couleurs “terre” pour approfondir sur les couleurs.

Les Références

casquette:pop trading company
denim jacket: reception clothing
pull polo: dockers x malbon golf
jean: sample
chaussettes: gant
chaussures: paraboot michael
bijoux: collier de perles baroques vintage / gilbert gilbert by boras


pull en laine orange avec un col polo de la collaboration Dockers et malbon Golf
pop trading company casquette velours corduroy et veste en denim type 2 Reception
chaussures paraboot michael en bison avec chaussettes écossaises Gant
look homme avec un pll orange à col polo dockers x malbon golf
pull en laine orange avec un col polo de la collaboration Dockers et malbon Golf
look streetwear homme Borasification avec casquette en velours pop trading company portée avec veste en denim brut, jean blanc et des vêtements de couleurs orange homme
casquette Pop Trading Company- veste en denim type 2 Reception – pull col polo Dockers x Malbon Golf – jean blanc wide tapered sample – chaussettes écossaises Gant – Paraboot Michael modèle bison

Par Boras

Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffon que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.