Style oversize et confort absolu en hiver

On continue dans la série des looks sur fond de style oversize avec une tenue shootée l’hiver dernier mais que je n’avais pas postée. De passage chez mon ami et rédacteur ici, Nikko, j’en avais profité pour lui tirer des fringues.

Bien mal m’en a pris, j’ai réussi à troquer le pantalon mais il est resté inflexible sur ce hoodie de la marque Sillage.

look homme style oversize marque sillage
hoodie overize silage
sillage baggy pants

S’habiller oversize est encore mieux l’hiver

Alors en réalité, c’est pas mieux ou moins bien mais le titre est plus accrocheur. Non, par-là, je voulais aller à l’encontre d’un comportement que je note pas mal: l’hiver la slimance revient.

Bon ce qui est cool, c’est que beaucoup ont enfin pigé qu’à la montée des températures, ne pas avoir de tissu collé à la peau était tout de même plus agréable.

En revanche, arrive l’hiver et les silhouettes se recroquevillent sur elles-mêmes.

Et c’est dommage, avec les bonnes chaussettes et couches de vêtement, je ne vois pas l’intérêt de repasser sur des silhouettes plus ajustées, sauf envie stylistique.

Bref, si tu commences à vouloir te vêtir avec du volume, c’est 4 saisons t’inquiète!

Sillage la marque du style free size

Ou one size, en gros il n’y a pas de taille.

Nikko avait partagé son amour de la marque Sillage ici.

On est sur des pièces qui ont déjà quelques saisons et la marque, si elle a gardé ses volumes de base voire même les pousse encore plus loin, s’est un peu éloignée de ce type de couleurs et matières.

Ça n’en reste pas moins fou et je t’invite à jeter un œil au travail abattu par Yuthanan, son fondateur.

Les références

bonnet: mackie
hoodie: sillage
pantalon: sillage
chaussettes: happy socks
chaussures: paraboot michael

conseil style free size sillage
détail coupe oversize sweat
logo sillage brand

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.