Il y a parfois des combinaisons qui fonctionnent quasiment toujours. Et bien je ne prends pas top de risque à te dire qu’un pull à col roulé et une veste de travail, ça marche du feu de dieu. Mais as-tu pensé à porter une maille en laine mérinos écru?
Jersey en laine mérinos avec Nitto Knitwear
Le tricotage façon jersey, je l’ai découvert avec le hoodie en laine mérinos de Leminor. J’ai adoré au premier regard cette pièce.
Alors quand mon pote Melik, m’a dit qu’il préparait un col roulé Nitto Knitwear dans cette maille qui rappelle les sweats, j’étais super emballé. En plus, c’était une collaboration avec un autre copain: Lucallaccio.
Bref, la précommande a été un grand succès, si jamais ce look te donne envie, écris-leurs vite.
Je m’égare, à la base, je voulais appuyer sur la polyvalence d’un pull écru. Qu’il soit à col roulé, rond, en V et que sais-je encore, il en faut un.
C’est comme le tee-shirt blanc, un vestiaire sans, sauf si tu portes le costume chaque jour que dieu fait, c’est nécessaire.
Et oublie la peur des tâches, ça t’obligera à te concentrer quand tu manges des pâtes au ketchup!
Parce que oui, il est dommage de se limiter sur une fringue sympa par peur de l’abimer. D’autant plus que mélanger des vêtements d’aspects plus fragiles ou précieux, à d’autres plus bruts, c’est souvent très réussi.
Dans cette tenue, la veste de travail s’oppose au pull à col roulé écru dans les usages. Et pourtant, ça fonctionne!
Si la veste de travail t’intrigue, retrouve notre présentation de cette coverall jacket French blue Orslow pour Canoe Club.
Les Références
casquette: supreme
veste: orslow for canoe club
pull: nitto knitwear x luca
pantalon en velours: borali (proto)
chaussettes: monoprix
sneakers: new balance 990v4
tote bag: arashi denim