Pull de mamy et veste militaire

Il ne pleut pas ce matin, et comme ce n’était pas arrivé depuis quinze bons jours, j’en profite pour te montrer quelques détails sur ma tenue du jour.

La veste est un prototype de la marque Arashi Denim. Enfin pas un prototype, mais plutôt un sample que j’ai récupéré et sur laquelle je me suis amusé à déplacer les poches pour en faire un truc custom asymétrique. C’est pas super bien fait, j’ai fait ça avec ma vieille machine LIDL qui m’a lâché pas longtemps après et que j’ai remplacé par beaucoup mieux, mais peu importe, c’est une pièce d’origine militaire, une chemise P43, et le custom bricolé sur du militaire, ça marche très bien haha.

Le pull est un truc chiné, fait main. Bien large, bien long, avec un des frères Rapetou, j’adore. Et il fait écho à la montre Mickey que je porte au poignet.

Un pantalon Sillage que tu as dû voir 10000 fois chez moi, mais comme ces pantalons sont mes préférés, c’est normal haha.

Et aux pieds, une paire de New Balance qui fait écho à la couleur du pull et du collier. Des petits rappels discrets ici et là pour intégrer tous les éléments de la tenue à un tout et le tour est joué.

Les références

bonnet : Mackie by Monsieur Cam

veste : Arashi Denim

pull : vintage

pantalon : Sillage

sneakers : New Balance

colliers : Borali

 

stylisme / photos : NiKKo_O


Si tu veux garder un œil sur une approche du style singulière, rejoins notre newsletter : conseils, looks et des exclusivités !