Aimé Leon Dore for Drake’s FW20 – une collection street tailoring

Aimé Leon Dore for Drake’s FW20 – credit : lookbook officiel

On arrête plus la marque new-yorkaise Aimé Leon Dore qui enchaîne les collaborations à toute vitesse. Après New Balance, Paraboot ou tout récemment  Clark’s, c’est avec la maison londonienne Drake’s qu’on la retrouve.

Et ce n’est pas une première.

La plus élégante des marques de streetwear qui s’associe à une pointure du menswear, cela une offre une collection de toute beauté où tailoring et sportswear s’entrecroisent.

ALD qui magnifie année après année l’héritage de l’esthétique du style new-yorkais que l’on pouvait voir dans les rues des 90’s fait encore mouche. Ce n’est plus l’ombre de Ralph Lauren qui plane sur la DA cette fois-ci mais bien la British touch !

des silhouettes tirées du loobook officiel de cette collection Aimé Leon Dore for Drake’s FW20 – credit : drake’s

Blazer croisé, jogging, cravate et même Wallabees dans une même collection, autant te dire que je bave devant les photos !!

N’est-ce pas là une version premium de la touche street sartorial que je saupoudre dans quelques unes de mes dernières tenues ?

Bref, la collection est superbe, disponible dès maintenant sur les e-shop de Aimé Leon Dore et Drake’s.

Attention les prix tabassent un peu, ces deux labels tapent fort niveaux prix.

L’excellence stylistique le vaut bien.

 

credit : drake's
credit : drake’s
credit : drake’s

 

 

 

 


Si tu veux garder un œil sur une approche du style singulière, rejoins notre newsletter : conseils, looks et des exclusivités !