Sillage et son fondateur Yuthanan reviennent pour un premier drop automnal avec des pièces inspirées de l’esthétique du vestiaire de l’armée française.
Pour une petite piqûre de rappel, Sillage, c’est encore Nikko qui en parle le mieux. Tu peux retrouver son article-fleuve en deux parties sur les origines, les pièces et leur créateur :
Partie 1: Le concept et les pièces / Partie 2: Comment porter les pièces, où les trouver, et interview de Yuthanan.
Au menu de ce nouveau drop qui suit la Artist Series sortie en juin dernier, on retrouve bérets, blousons, capes, et différentes variations de chemises et pantalons, tous proposés en trois coloris: le classique charbon, ainsi que les deux nouvelles teintes bordeaux et bleu.
Pas de surprise, on retrouve les codes qui font la patte de la marque: un tombé unique grâce à une vision de la fringue totalement libérée des notions de sizing.
On retiendra notamment le Pantalon 5 poches, alternative intéressante au Pantalon Baggy qu’on ne présente plus aux habitués (parce que Boras l’a fait ici).
Comme à l’accoutumée, tout est uniquement disponible sur le eshop où la nouvelle collection côtoie la « Collection Essentielle », constituée des pièces classiques les plus emblématiques du label. L’occasion de rappeler que les frais de port sont offerts partout dans le monde.
On se retrouve pour le prochain drop.