Vêtu de rouge pour être vu la nuit

Même lorsque l’on ne s’interdit aucune couleur, nous avons toujours des préférences. Forcément, certaines seront moins présentes dans nos tenues. Pour moi? Et bien c’est la couleur rouge. Va comprendre pourquoi alors que j’ai quand même passé toute ma primaire avec diverses casquettes des Chicago Bulls vissées sur la tête. En revanche, quand j’ai envie d’en porter, c’est rarement dans une tenue “basique”, j’ai envie que la pièce rouge soit au centre des débats.

look streetwear avec des vêtements de couleur rouge
casquette supre rouge 6-panel avec intercollar Borali et coach jacket rouge

Bien porter le rouge, c’est l’assumer

Parce que oui, la clé je pense pour bien porter une couleur comme le rouge, c’est d’y aller franco.

Il y a bien sûr l’option accessoires avec des chaussettes ou une casquette qui dénotera ce qu’il faut dans une tenue sobre par exemple. Ce que j’aurais pu faire dans ce look avec simplement ma casquette Supreme.

En plus, le reste de la tenue est sobre: noir délavé, vert olive et crème. Dans la lignée du style street heritage.

Mais voilà, ce jour-là, il y avait un vent soutenu, et je voulais ajouter une veste technique sans tomber dans le Gore-Tex et les trucs trop outdoor.

Alors s’est rappelée à moi cette coach jacket Drapeau Noir. Rouge donc. Confectionnée dans un tissu italien de chez Olmetex, elle fait le job.

Et quand il y a du vent, rien de mieux qu’un intercollar Borali. Ici en velours gris anthracite et qui se marie à l’ensemble du look.

(sortie le samedi 26 novembre, si jamais)

Les Références

casquette: supreme nyc
coach jacket: drapeau noir
hoodie: canoe club
pantalon: ordinary fits balloon
sneakers: converse ct70
tours de cou: borali intercollar

tour de cou technique de la marque Borali intercollar en velours brisbane moss
look streetwear avec c-veste et casquette rouge
boras porte un style streetwear et des vêtements rouges
photo de Boras d'un vieil homme dont la femme est visible dans le miroir
photo volée – Qui protège tes arrières – @boras

Par Boras

Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffon que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.