Track jacket Adidas II, au dessus, c’est le Pérou!

Héhéhé, comme promis, et bien en décalage avec mes envies de camaïeux et d’associations de couleurs douces du moment, voici une deuxième tenue avec cette track jacket Adidas.

Là, on sent clairement que c’est dimanche et que dimanche, c’est le jour pour aller voir des clowns au cirque!

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps, le temps est pluvieux et maussade, j’avais envie de faire regretter à tout le monde le fait d’avoir ranger ses lunettes de soleil! Tu regrettes hein? Ca passait mieux avec les solaires cette tenue non? 

De la laine, du polyester, du lin, du coton, du bleu, du rouge, du violet, du marron, du vert, un soupçon de jaune, un balloon pant, une chemise bien sagement fermée, une veste de jogging et un gilet péruvien, sans oublier les baskets WTF et les pompons à la ceinture, c’est bon, j’ai rien oublié?

Et comme je suis sûr que Boras regrette à cet instant de m’avoir laissé les clés du blog, et que j’adore les proverbes du genre ‘jamais deux sans trois’, on se retrouve en fin de semaine pour clore le triptyque consacré à cette veste violette que j’aime particulièrement!

Les références

track jacket : Adidas

gilet : Benetton

chemise : Gant

pant : Anglan

chaussures : Nike

 


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.