Plumes du roi et corps de canard

Hola amigo!

Je profite d’un rare instant de motivation pour sortir l’appareil photo et shooter ça avant de retourner en léthargie hivernale. Autant dire que je n’ai pas beaucoup d’inspiration pour le texte qui accompagne les photos…

Je voulais te parler de cette parka, chinée pour 40€, bourrée de détails cools pour lutter contre le froid, mais je me suis rendu compte que 1/ je n’ai shooté aucun de ces détails, et 2/ j’ai collé un gilet par dessus comme ça on ne la voit pas bien. Bon, ben ça, c’est fait, autant te parler de mes chaussettes à ce compte-là haha…

Très chaude grâce au rembourrage en plumes/duvet, chinée pour pas grand chose, c’est un vrai bonheur en ce moment, quand le thermomètre flirte avec les zéro degrés et que c’est bien humide! Et pour justifier un article sur le blog, j’y ai collé un gilet par dessus. Street heritage t’as vu! Comble du coup de bol, les couleurs marchent tellement bien ensemble, et même la coupe en bas du gilet semble avoir été pensée pour être porté avec la parka.

PS: ouais, les scratchs ont dû servir à brosser des schtroumpfs et faire le tri dans les pelotes de laine familiales, mais c’est pas grave, quand j’aurais du temps je sortirai la pince à épiler et d’ici là ça apporte un rappel subtil avec le bleu des turquoises autour du cou. Ce genre de rappel dont Boras est friand parce que tout en subtilité hahaha.

Pour le reste, rien que du classique, du gore-tex aux pieds, du velours sur les jambes, de la flanelle en haut. Des tons gris/marrons/beiges, quelques accessoires parce qu’en ce moment je suis dans une période bagouzes et colliers plus poussée que d’habitude et go sortir le iench sous le crachin lorrain!

Les références

gilet: Engineered Garments
parka: Woolrich
chemise: Uniqlo
tee-shirt: Merely Made
pantalon: Sillage
chaussettes: vraiment? On s’en fout un peu non?
chaussures: Clarks

D’autres styles


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.