Le froid est enfin là, j’écris ces mots le 5 novembre 2022 et j’ai pour la première froid cet automne chez moi en étant en jogging/chaussettes! Alors cette tenue sans manteau ni blouson s’annonce comme la dernière avant de long mois. Mais bon, ça tombe bien, il y a peu de choses à dire si ce n’est ce polo à manches longues Supreme dans un velours lisse des plus agréables quand vient la fraicheur justement.
Supreme Stripe Velour L/S polo
Je n’ai jamais caché mon intérêt pour la célèbre marque américaine de skate au logo box rouge. Si chacune de ses collections est plutôt inégale dans les pièces qu’elle propose, un truc me plait toujours: les polos en velours lisse.
Autant je suis passé à coté de la mode du baggy en peau de pêche (qui était cette sorte de velours non côtelé), autant les vestes de jogging de la fin 80 début 90 comme ça, j’adorais.
Et le truc cool avec Supreme est que niveau style et choix des couleurs, ça fait souvent mouche. Ça compte tout autant que les marques plus heritage où le savoir-faire est au centre.
C’est en ça que j’aime la philosophie street heritage, on peut marier une marque comme Visvim à du Supreme sans que ça ne fasse tâche.
Pour le reste de la tenue, du classique avec un jean bleach loose tapered Borali, un bonnet assorti et des Clarks Wallabees en Gore-Tex.
Les Références
bonnet: stüssy
pull polo: supreme velour stripe l/s
tee: uniqlo u
jean: borali
chaussettes: zara
chaussures: clarks wallabees gtx
bijoux: collier de perles baroques vintage / gilbert gilbert by boras