Track jacket Adidas, un titre pour Bobo

Et voilà, ce qui devait arriver arriva! On porte des vestes de jogging Adidas sur le blog borasification.

C’est un cheval de Troie que j’envoie ce matin! Je te mets au défi de parcourir tout le blog et de trouver une veste Adidas hahaha. C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Si tu ne connais pas l’aversion de Boras pour Adidas et ses vestes en particulier, sache qu’on n’est pas loin avec cette veste du trois pièces moulant en élasthanne polyester avec une paire de Stan Smith neuves aux pieds.

De mon côté, je suis tombé sous le charme de cette veste au premier regard. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser d’une couleur aussi pétante, elle s’accorde bien avec beaucoup d’autres couleurs. L’important quand on porte une veste comme ça, c’est d’assumer. Oui, c’est flash, oui, c’est violet et orange, oui, c’est trop grand. Justement! C’est ça qui est marrant, et autant en jouer. Soit comme ici en faisant de discrets rappels sur une base grise ou noire (voire les deux), soit en envoyant de la couleur de partout (tu me vois venir non? Allez, je vais attendre un peu avant d’envoyer la suite, mais la prochaine, promis, arrive bientôt encore avec cette veste…).

Alors on se retrouve bientôt, il faut enfoncer le clou tant qu’il est encore chaud comme le dit le presque proverbe.

Les Références

track jacket : Adidas
gilet : Engineered Garments
tee : Merely Made
pant : Anglan
chaussures : Hoka x EG
colliers : borali

D’autres styles


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.