Imprimé d’Inde pour l’été Indien

look femme lanefortyfive
veste à imprimé indien l45
look femme avec vetement homme

Quelques jours de redoux, du soleil, le sud-Ouest, la plage … et une tenue pour l’été Indien.

Bonjour Messieurs !

Hug !

Désolé Messieurs … c’est ChairBleue qui vous parle (haha ! La déception que je vois dans vos yeux).

Boris nous dit régulièrement qu’il va ouvrir le site aux Dames et Demoiselles … on voit bien qu’il ne fournit plus (haha !).

Du coup, avec la complicité de ma « Daughter » Zoé, que certains d’entre vous pourrons avoir déjà vu sur le forum et/sur mon Insta, et bien c’est l’ouverture du bal !

Pas simple d’ouvrir la première danse justement sur un site jusqu’ici masculin. On échange souvent sur la transversalité possible des dressings hommes et femmes. Il faut bien reconnaître que c’est bien la gent féminine qui a le plus de facilité à intégrer des pièces du vestiaire homme au quotidien.

Malgré cela, de plus en plus en plus de marques développent des collections unisexe, entremêlant alors les placards.

Sur la base de mes dernières tribulations, Zoé a pu tâter de près mes dernières pièces et a vécu l’envers du décor quand j’ai pondu l’article sur L45 (l’article ici). Elle a naturellement, par habitude de faire fi des « attendus sociaux », constitué alors une tenue complète dans cette lignée.

Une tenue complète sur la base de pièces unisexes L45

Des coupes amples, des matières naturelles, un sizing aux petits ognons en MTO, une dégaine atypique.

Elle choisit donc le même pantalon que les miens, le CT01, dans un velours grosses côtes bleu foncé qui permet un matching léger avec les motifs de la veste à motifs d’une micro collection de la marque, faite à partir d’un tissu imprimé, non destiné à l’origine aux vêtements, détourné lors d’un voyage en Inde par le créateur de la marque. La chemise en lin naturel fini le rappel des pièces sans forcer.

Et comme justement les vestiaires se mélangent, elle porte des Paraboot Michael aux pieds, que, si vous suivez bien ce qui se passe ici, vous aurez vu maintes fois aux pieds de notre hôte. Pour terminer, et dans la lignée de mes habitudes, elle hérite de mon chapeau en feutre SEH Kelly pour parfaire la tenue. Les 2 sont dans des tons sombres, pour adoucir l’ensemble et faire la part belle au velours et aux motifs.

… reste plus qu’à aller se tremper les pieds dans l’Océan pendant cet automne doux de la côte du Pays Basque …

Les références

Pantalon / Chemise / Veste : LaneFortyFive

Chaussures : Paraboot

Chapeau : SEH Kelly

bouton chemise lin
imprimé traditonnel indien
paraboot michael femme
veours et imprimé indien
look femme avec paraboot michael
eduto mode femme Borasification


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.