Vogue aux marrons

En ce moment, j’aime beaucoup faire des tenues autour d’une déclinaison de la même couleur. Ici donc, autour du marron.

Drake’s Games blazer mk IV : avant on faisait du sport sapé comme ça

D’abord la veste. Elle vient de chez Drake’s, marque au stylisme souvent magnifique et aux prix souvent stratosphériques (mais qui peut avoir tendance à faire quelques erreurs sur les prix pour le plaisir de votre humble serviteur). La ligne Game’s propose des versions décontractées du costume, la plupart du temps en coton (coton / lin pour ce modèle). Pleine de poche, elle peut très facilement se dress down.

Berg & Berg Bernhard et Evan Kinori Single pleat : un peu de cachemire dans votre laine ?

Le pull ensuite, couleur marron glacé, qui marche bien avec la veste plus foncée. Il est assez court, ce qui donne une silhouette un peu “à l’ancienne” que j’aime bien.

Pour le pantalon, mon chouchou de chez Evan Kinori. Les chevrons marrons viennent remettre une couche au jeu de nuances. Porté court avec des chaussettes écrues, je trouve qu’il accentue cette silhouette héritage créée par le pull. Le haut plus fit et le bas plus large vont aussi dans ce sens.

Les chaussures, enfin, dans cette teinte de cordovan #8 qui, je trouve, se marie à merveille avec du marron (mais avec presque tout en fait)

Les références

Veste : Drake’s
Pull : Berg & Berg
Pantalon : Evan Kinori
Chaussettes : Royalties (offertes)
Chaussures : Alden

stylisme / photo : Laaazzzeee

D’autres styles


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.