Bienvenue chez… Monsieur Cam

Après quelques mois d’arrêt, on reprend le développement de notre chaine Youtube et ce, avec une nouvelle mini-série: Bienvenue chez… L’idée est simple, nous allons à la rencontre des magasins de vêtements les plus cools de France et pourquoi pas d’ailleurs dans le futur. Alors qui de mieux pour commencer que Monsieur Cam, partenaire du média et membre de la communauté depuis bien longtemps.

Un magasin pour homme casual workwear à Metz

Depuis le lancement de notre chaîne, j’ai envie de faire un tour des magasins de mode masculine qui comptent. Rencontrer des hommes et des femmes qui ont eu le nez et le courage de se lancer. Retranscrire leur expérience et découvrir ensemble leur histoire.

Mais aussi le penser comme une visite immersive et jouer avec leurs collections. Parce que créer des tenues restent ce que je préfère faire!

Alors quand Monsieur Cam m’a fait part de son envie de travailler sur une vidéo entrevue, ce fut le feu vert!

Je te laisse découvrir l’univers de Monsieur Cam, son parcours et bien d’autres choses sur son magasin:

Un code promo Monsieur Cam pour la communauté

Partenaire du média depuis bientôt un an, Monsieur Cam a participé au financement de cette vidéo.

lookbook SS3 – photo: borasigication

C’est une occasion de le remercier et de rappeler que l’univers de niche dans lequel nous évoluons a besoin d’entre-aide pour évoluer.

Et je te le rappelle, tu peux bénéficier de 10% de réduction sur le e-shop de Monsieurs Cam avec le code promo: boras.

Et ce tout l’année, même sur les produits soldés!

La suite de Bienvenue chez…

Premier épisode de ce que l’on espère une série, n’hésite pas à dire à ton shop préféré que ça serait une bonne idée de venir nous voir pour travailler sur une émission commune.

Idem, si tu es le tenancier d’u magasin dont le style peut se rapprocher de l’univers Borasification, parlons-en!

Enfin, je retourne à la préparation du prochain épisode de Dégaine. Le plus long que l’on ait fait!

+++

Par Boras

Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffon que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.