Punk (à chiot) is not dead !!!

Anarchie vaincraaaa! 

N’importe quoi, sans déconner, le gars a acheté un tee-shirt du marché avec un nom d’un groupe de RnB et il se sent pousser des ailes…

Bon, ceci dit, aujourd’hui, on ne va pas faire l’éloge de la qualité et du « made in pays qui fait rêver », qu’on se le dise!

Entre la parka vintage retaillée et griffonnée de partout, le tee-shirt daubé que même chez Kiabi tu peux pas trouver et le jean d’une marque coréenne inconnue, je pourrais tenter de relever le niveau avec le gilet ou les baskets, mais j’ai même pas envie, y’a plus de 50% de la tenue qui se ferait recaler dans n’importe quelle boutique de PàP, j’insiste pas. 🙂

Ce qu’on pourrait développer, éventuellement, c’est l’harmonie des volumes, ou la patine des pièces qui font que l’ensemble passe bien à mes yeux. Et pour faire mal au crâne à tous ceux qui n’ont pas lu l’article de Boras sur les tailles des vêtements, je vais surtout insister sur ce point ici mouhahaha.

Le pantalon, facile, pas de taille. Enfin un truc facile à appréhender! Taille libre, démerde-toi avec ça. Que tu fasse du 28 ou du 36, ça tient. C’est élastique, y’a un cordon. 

Le tee-shirt, c’est du 4XL. La parka? Du Medium! Le gilet? Du Large. Conclusion: est-ce qu’on peut mettre du M sur du XXXXL? Oui. 🤣

En plus, et sans transition, enfin si, mais avec l’intro, une paire de dad shoes, un jean bien délavé, un haut noir floqué et une parka militaire, est-ce que ça ne serait pas du normcore en fait?

Et si on appelait ça du normcore punk street wide héritage? Héritage, c’est pour le chien, c’est un vieux truc des années 70/80, c’est bien héritage ça comme jouet. Merci à mon fils de me l’avoir prêté d’ailleurs, il m’a pissé sur la chaussure mais je l’ai éduqué rapidos derrière. Quoi? C’est pas comme ça qu’on éduque un chien? Ça vaaaa, je plaisante, c’est un faux hein. 😁

Donc héritage pour le chien, normcore pour le tee-shirt noir floqué, punk parce que c’est écrit au marqueur sur la parka (punk et d’autres trucs en anglais genre l’école suce (what?)), street parce que baskets t’as vu, et wide parce que j’ai calé un tee-shirt 4XL en dessous d’une parka et d’un gilet et qu’il flotte encore!

Bonne nuit, no future sans Linux tout ça tout ça! 

Références

parka: us army

tee-shirt : du marché

pant: pour marcher

shoes : new balance

bijoux : borali et chinés


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.