Full black et perfecto

J’en avais parlé dans l’article sur le perfecto, voici quelques photos d’une tenue que j’avais envie de faire: porter un perf au dessus d’un manteau long.

Le titre t’interpelle? Effectivement, c’est normal haha. Quand j’ai voulu faire cette tenue, je m’étais dit qu’un full black avec ce combo manteau/perfecto serait super beau. Un truc de rockeur version ultra loose. Et puis, devant mes placards ce matin, j’ai changé une pièce par une autre, et encore une autre, et voilà le résultat, un full black sans une pièce noire à part les manteaux hahaha.

C’est pas grave, et de toute façon dans l’article tu as une tenue full black de Boras, pas besoin d’en avoir une autre.

Cette tenue est sûrement assez casse-gueule avec des carreaux différents en haut et en bas, le double manteau et le stacking du pantalon. Mais j’aime l’harmonie globale. Les rappels de couleurs entre les baskets, le tee-shirt et la veste ou entre les rayures noires du pantalon et le noir des manteaux font que ça fonctionne plutôt bien à mes yeux.

Les référénces

Perfecto : Vintage

Veste  : Portuguese Flannel

Tee-shirt : Uniqlo U

Pant : Merely made

Sneakers : New Balance

 

stylisme / photos : NiKKo_O


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.