Visvim Iris – liner de M65 revisité

visvim iris liner m65

On ne va pas se mentir, il fait de moins en moins froid l’hiver.

Du moins dans des coins comme Paris.

Et notre mode de vie citadin / moderne nous préserve d’un quotidien à braver le froid et la pluie pendant des heures entières.

Du moins pour la majorité d’entre nous.

Alors on peut se faire plaisir et porter des vêtements d’hiver qui restent sexy, comme l’aurait écrit une pigiste d’un magazine de mode en 2003.

Enfin voilà pourquoi je pouvais porter cette Iris jacket de Visvim, une sorte de liner de m65 revisité, sans mourir de froid en plein janvier.

Un simple pull en laine à torsades style Aran (les grosses mailles venues d’Irlande) et la fraicheur peut bien pointer le bout de son museau.

L’écharpe, c’est bonus, je déteste ça et pourtant, cette relique vintage trouvée dans une ressourcerie, je l’adore. Faut dire que le mohair agrémenté d’un imprimé léopard des plus distingués sont quand même …

Sexy !

Pour le reste un jean coupe tapered bien ample parce que le confort avant tout, se terminant sur une paire noire de Paraboot Michael.

(pour voir une tenue avec un liner de M65 vintage, je t’invite à consulter cet article)

Les références

liner : visvim iris

pull : beams plus

jean : hatski

chaussures : paraboot michael

écharpes : vintage

montre : steinhart

bijoux : first arrows / vintage

idée tenue homme hiver avec pull liane torsadé aran iles
comment porter un jean ample couple tapered size-up


Si tu veux garder un œil sur une approche du style singulière, rejoins notre newsletter : conseils, looks et des exclusivités !