Terre brûlée au vent…

… Des landes de pierres.

Tu as saisi l’idée, des tons caillouteux et boueux pour cette fin d’hiver. Et une paire de runnings bien neuve histoire de pourrir le tout.

Beaucoup de volume, comme toujours, avec en bonus un gilet/jupe Engineered Garments. La jupe se détache, mais comme j’aime bien les trucs qui ne servent à rien, je la laisse. Parce que là, franchement, je ne sais pas à quoi ça sert! Peu importe, c’est rigolo, et moi, ça me suffit.

Un gros manteau bien hairy que j’ai trouvé en seconde main, qui avait des gros boutons en cuir bien vieillots. Je les ai changé, et ça donne une autre allure au manteau en quelques minutes.

Ca, c’est pour sortir le matin, quand il fait encore proche de zéro. Et pour traîner à la maison, une surchemise Arashi Denim dans un magnifique HBT camo tiger côté pile, et imprimé léopard côté face. C’est un tissu issu d’un dead stock de la marque Needles, que Thibaud a utilisé pour produire quelques chemises P43. La P43, c’est une chemise bien large, avec deux grosses poches poitrine. J’ai tellement aimé ce tissu que je lui en ai pris deux, et que j’ai démonté la première pour la remonter côté léopard. Quand on aime, on ne compte pas les conneries…

En bas, un pant Sillage, je ne vais pas développer, je l’ai assez fait je pense. Et la dernière paire de baskets rentrée dans ma rotation. Une Reebok avec une shape bien bien agressive, un super amorti, y’a plus qu’à la porter haha.

Pour en apprendre plus sur la marque oversize Sillage, retrouve les articles dédiés ici et .

Les références

gilet : Engineered Garments

manteau : vintage

chemise : Arashi Denim

tee : uniqlo u

pant : Sillage

chaussures : Reebok

stylisme : Nikko


Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.