Des vêtements amples et des accessoires

Une nouvelle tenue d’hiver où je n’ai pas shooté le manteau afin de voir un peu plus ce qui ce qu’il se cache dessous. Sur Borasification, on aime les bijoux et les accessoires, ils sont aussi importants que les vêtements. Et en hiver, je ne les mets pas au placard donc voyons tout ça.

look hiver boras avec pull Coltesse, un jean hatski et des mocassins noirs
pull oversize en laine et accessoires en cuir Laperruque by boras

Les accessoires relèvent la tenue

La tenue est somme toute basique. Ou plutôt classique. En effet, outre le manteau noir non visible, je porte un pull en laine oversize marron, un jean japonais patiné bien ample et des mocassins noirs.

Rien de très excentrique sur le papier. Une tenue précise et sobre.

Alors comment la relever sans intégrer de grosse pièce?

Et bien en ajoutant un bonnet jaune, première touche de couleur qui dénote.

Puis on se fait un petit layering de colliers en mixant perles candy, tissu tressé multicolore et un porte-clé-carte en cuir vert. L’intercollar vient finir l’ensemble et protéger le cou du froid.

Enfin, les chaussettes, de l’ordre du détail mais les croix marrons sur fond bleu renvoient aux teintes du pull et du jean.

Voilà une tenue simple qui devient personnelle et plus sympa avec des accessoires.

Les Références

bonnet: robert mackie (10% de réduction avec le code Boras)
pull: coltesse
jean: hatski denim
chaussettes: royalties paris
chaussures: max sauveur
intercollar: borali
accessoires: collier de perles / borali / Laperruque by Boras

collier en tissu Borali et porte-clé-carte en cuir laperruque by Boras
mocassins en cuir noir Max Sauaveur style Weston 180 et chaussettes à motif croix Royalties
look homme d'hiver en plaine campagne dans le perche avec pull oversize coltesse, jean loose japonais et mocassins noirs
bonnet Robert Mackie – pull oversize Coltesse – jean Hatski Denim- chaussettes Royalties- mocassins Max Sauveur – intercollar et collier Borali – porte-clé-carte Laperruque by Boras

Par Boras

Pas un héros de l'orthographe, pourtant j'écris des articles sur des bouts de chiffon que je prends en photo. J'aime porter des kimono mais je ne fais pas de Kendo, mon style se perd entre street et workwear. Je suis aussi un amoureux de basket et des C's, qui voue un culte à DJ Premier.

Un style pointu et des conseils simples

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l'actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c'est tous les mardis dans ta boite mail.

Inscris-toi pour rejoindre notre communauté et ne rien rater de l’actualité du site. Derniers looks, conseils et contenus exclusifs, c’est tous les mardis dans ta boite mail.